Si vous ne parvenez pas à lire cet e-mail, cliquez ici
 
 
Chers amis,
  
Ce 14 juillet, jour de notre fête nationale, jour d'hommage à nos Armées et à nos personnels soignants, a été, comme chaque année maintenant, sali par des émeutes urbaines et des manifestations sauvages.

Manifestations sauvages à Paris, où les Black Block ont agressé nos gendarmes mobiles, émeutes urbaines dans les banlieues franciliennes ou lyonnaises, où des voitures ont été incendiées, du mobilier urbain détruit, nos policiers caillassés. Pire, à Etampes, un pompier a été blessé par balles lors d'une intervention.

En s'en prenant à nos institutions, en ciblant les forces de l'ordre et les pompiers, le jour de notre fête nationale, les racailles visent avant tout la France et les Français.

Face à une violence sans limite, les grands mots indignés du gouvernement ne suffisent plus !
 
 
Il faut désarmer les banlieues, en finir avec le laxisme judiciaire et l'insupportable culture de l'excuse, déchoir de leur nationalité française les binationaux qui commettent des actes délictueux ou criminels, protéger les honnêtes gens contre les prédateurs : il est temps d'agir VITE et FORT pour que la peur change de camp !
 
 
 
 
 
 
Vous avez reçu cet email car vous nous avez transmis des données vous concernant. Vos données sont conservées à l'usage exclusif du Rassemblement National et ne sont transmises à aucun tiers.

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en cliquant ci-dessous :