Si vous ne parvenez pas à lire cet e-mail, cliquez ici
 
 
Chers amis,

Un sondage Ifop-Fiducial révèle que Marine Le Pen arriverait en tête au premier tour de l’élection présidentielle si Xavier Bertrand représentait les Républicains. Quant à son résultat au second tour, notre présidente gagne onze points par rapport à son score antérieur !

Ce mouvement encourageant de l’opinion, la relaxe de notre mouvement sur les graves accusations portées pendant des années contre lui, notre désendettement, la poursuite de notre assainissement financier, sont autant de signes marqueurs de notre dynamique.

Les éructations des indigénistes qui veulent effacer notre histoire, la violence des bandes qui ravagent nos villes et qui tuent, nous l’avons encore vu ces derniers jours avec le jeune Thomas à Sarcelles, la gendarme Mélanie près d’Agen, ou encore Philippe, ce chauffeur de bus en état de mort cérébrale à Bayonne après avoir été lynché gratuitement, nous rappellent que le Rassemblement National est le principal rempart de la Nation contre la barbarie et l’ensauvagement.
 
 
 
Alors que le remaniement ministériel était censé apporter un nouveau cap au pays après la crise sanitaire, Emmanuel Macron n’a rien trouvé de mieux que de nommer Garde des Sceaux Eric Dupond-Moretti, militant d’extrême-gauche qui avait appelé à interdire notre mouvement, qui s’était dit « fier » et « honoré » de défendre le frère du terroriste Mohamed Merah, et qui vient de se réjouir, le lendemain de sa prise de fonctions, que les prisons aient été littéralement vidées par celle qui l’a précédé...
 
 
 
En de pareilles circonstances, quand notre voix doit se faire entendre plus que jamais, j’en appelle à vous pour que vous nous renouveliez votre soutien, soit par un don, soit en souscrivant au Grand Emprunt National.
 
 
 
Permettez-moi également, à la veille du 14 juillet, de vous souhaiter avec un peu d’avance à tous du fond du cœur une très joyeuse fête nationale !

Vous pouvez compter sur nous pour continuer le combat sans relâche, jusqu’à la victoire. Merci d’être à nos côtés !
 
 
Vous avez reçu cet email car vous nous avez transmis des données vous concernant. Vos données sont conservées à l'usage exclusif du Rassemblement National et ne sont transmises à aucun tiers.

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en cliquant ci-dessous :