[Préférences de contact]([link removed])
[Ne plus recevoir de mails]([link removed])
[
]([link removed])
Pour un nouveau communalisme : le nouveau livre de l'Institut La Boétie sort aujourd'hui en librairie !
[
]([link removed])
Bonjour,
Comme co-président·es de l’Institut La Boétie, nous sommes très fier·es de vous présenter aujourd’hui notre nouvel ouvrage : Pour un nouveau communalisme. Les communes au cœur de la révolution citoyenne !
Il est signé Cécile Gintrac , Manuel Menal , Allan Popelard , et Antoine Salles-Papou , et préfacé par l'un de nous deux, Jean-Luc Mélenchon.
À quelques mois des élections municipales, le livre propose une réflexion essentielle : pourquoi les communes peuvent être, pour la gauche de rupture, un maillon essentiel de son projet de révolution citoyenne.
Une analyse critique du capitalisme urbain qui pose aussi les bases d'un nouveau communalisme , au service de la nouvelle France et de ses besoins, et propose des outils concrets pour gouverner les communes autrement.
Nous vous invitons vivement à [vous le procurer en librairie]([link removed]) et à en parler autour de vous.
Amitiés,
Clémence Guetté et Jean-Luc Mélenchon
Co-président·es de l'Institut La Boétie
[J'achète le livre en librairie
]([link removed])
Recevoir les invitations de La Boétie
[
]([link removed])
Vous souhaitez recevoir plus d'informations sur les événements organisés par l'Institut La Boétie ? Inscrivez-vous à leur newsletter !
[Je m'abonne à la newsletter]([link removed])
[Choisir les emails que vous recevez]([link removed]) — [Ne plus recevoir d'emails]([link removed])
Mail envoyé à
[email protected]