Si vous ne parvenez pas à lire cet e-mail, cliquez ici
 
Chers amis,
 
Annoncé depuis plusieurs semaines, le remaniement du gouvernement a effectivement eu lieu.
 
La joie de voir l’incompétent Christophe Castaner quitter le gouvernement a très vite laissé place à un désarroi plus grand encore : l’entrée au gouvernement de l’avocat Éric Dupond-Moretti comme ministre de la Justice !

Éric Dupond-Moretti est un adversaire acharné du Rassemblement National et des idées de patriotisme qu’il défend !
 
 
En 2015, au micro d’une radio publique, le désormais ministre de la Justice réclamait l’interdiction du Front National !
 
Militant pour le rapatriement des djihadistes « français » en France, Éric Dupond-Moretti s’est également dit « fier et honoré » d’être l’avocat de l’islamiste Abdelkader Merah, frère du terroriste Mohammed Merah.
 
 
Partisan de l’interdiction de l’anonymat sur les réseaux sociaux, cette nomination, quelques semaines après le vote de la Loi Avia, constitue une véritable menace contre la liberté d’expression et nos libertés numériques.
 
A moins de deux ans de l’élection présidentielle, voir la Justice de notre pays confiée à un adversaire de Marine Le Pen et du Rassemblement National doit nous alerter, et nous appeler à rester vigilants.

Le mépris de la Macronie et les atteintes à nos libertés les plus fondamentales n’ont que trop duré ! Ne vous laissez plus faire !
 
 
 
 
 
 
 
Vous avez reçu cet email car vous nous avez transmis des données vous concernant. Vos données sont conservées à l'usage exclusif du Rassemblement National et ne sont transmises à aucun tiers.

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en cliquant ci-dessous :