Si vous ne parvenez pas à lire cet e-mail, cliquez ici
 
Chers amis, 

L’inertie et l’immobilisme d’Emmanuel Macron et de son gouvernement entraînent notre pays dans le chaos. Guerre entre communautés ethniques à Dijon, insultes contre nos forces de l’ordre, haine de la France… Ceux qui faisaient, hier, sécession avec le reste de la société française, veulent aujourd’hui notre soumission !

Face aux minorités, Macron et Castaner ont capitulé !
 
Aucune sanction contre des manifestations communautaristes pourtant interdites, aucune arrestation à Dijon durant les quatre jours de guerre entre communautés armées, mise en place d’un soupçon de culpabilité contre nos forces de l’ordre : le ministre de l’Intérieur, Christophe Castaner, a failli et trahi. Il doit partir !
 
 
Marine Le Pen est la seule responsable politique à défendre la sécurité des Français !
 
Face au silence du président de la République, Marine Le Pen s’est rendue à Dijon pour soutenir la majorité silencieuse et rappeler les mesures urgentes à prendre pour remettre la France en ordre :
 
 
 
 
📖  Expulsion des étrangers délinquants, moratoire sur l’immigration, désarmement des banlieues : retrouvez toutes les propositions de bon sens de Marine Le Pen dans le « Livre Blanc sur la sécurité » en cliquant ici.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Vous avez reçu cet email car vous nous avez transmis des données vous concernant. Vos données sont conservées à l'usage exclusif du Rassemblement National et ne sont transmises à aucun tiers.

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en cliquant ci-dessous :