Si vous ne parvenez pas à lire cet e-mail, cliquez ici
 
Chers amis,
 
Depuis plusieurs jours, des groupes politiques et militants tentent d’imposer leur propre agenda à la France. Derrière les « Justice pour Adama », ce sont toujours les mêmes organisations d’extrême-gauche, indigiénistes et racistes qui provoquent, insultent et agressent nos forces de l’ordre.

Face à ces manifestations de haine pourtant interdites, la réaction du gouvernement est insupportable : Emmanuel Macron et Christophe Castaner ont littéralement abandonné nos forces de l’ordre !
 
 
Ils les abandonnent quand le ministre de l’Intérieur affirme qu’il suspendra policiers et gendarmes pour tout « soupçon de racisme » et remplace ainsi la présomption d’innocence par une présomption de culpabilité.

Ils les abandonnent quand le ministre de l’Intérieur avoue qu’il ne sanctionnera pas les organisateurs de manifestations pourtant interdites.
 
 
Premier parti chez les forces de l’ordre et les militaires, seul le Rassemblement National propose un changement de politique radical pour, enfin, défendre les victimes face aux criminels, rétablir l’ordre sur tout le territoire et faire respecter la loi française !
 
 
💪  En faisant un don ou en adhérant au Rassemblement National, vous nous aiderez à continuer de porter VOTRE voix face à ceux qui aujourd'hui lâchent nos forces de l'ordre, Emmanuel Macron et Christophe Castaner bille en tête !
 
Vous nous aiderez également à avoir davantage de moyens humains et financiers pour mener toutes les batailles qui nous séparent de l’élection présidentielle, mais également préparer le « monde d’après » la crise sanitaire !
 
 
 
 
 
 
Vous avez reçu cet email car vous nous avez transmis des données vous concernant. Vos données sont conservées à l'usage exclusif du Rassemblement National et ne sont transmises à aucun tiers.

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en cliquant ci-dessous :