Bonjour tout le monde,
Je voulais vous l’annoncer moi-même, parce que c’est une nouvelle qui me tient à cœur.
Ruth Ellen Brosseau revient avec nous, comme candidate du NPD dans Berthier–Maskinongé. Et je ne pourrais pas être plus fier.
C’est une femme de cœur, une femme de terrain, une vraie battante. Pendant 8 ans, elle s’est tenue debout pour les agricultrices et agriculteurs, les travailleuses et travailleurs, et les petites entreprises de sa région.
Aujourd’hui, avec tout ce qu’on vit — des prix qui explosent, des services qui disparaissent, et Donald Trump qui menace nos producteurs agricoles et nos industries — Ruth Ellen a décidé de revenir. Parce qu’elle ne peut pas rester les bras croisés.
Pendant que les libéraux et conservateurs se concentrent sur les riches PDG, nous, au NPD, on a réussi à améliorer la vie des gens :
Les soins dentaires pour des millions de personnes.
Les bases d’une assurance-médicaments universelle et entièrement publique qui aidera des millions de personnes également.
Et des protections pour les travailleurs et travailleuses comme des congés de maladie et une loi anti-briseurs de grève.
Imaginez ce qu’on pourrait accomplir avec une équipe encore plus forte — et avec Ruth Ellen à Ottawa.
Dans Berthier–Maskinongé, les gens ont le choix :
le Bloc québécois qui ne fait rien… ou une femme de terrain, une néo-démocrate, qui va se battre pour réduire leur facture à tous les jours.
Ruth Ellen et moi, on est prêts. Aidez-nous à la faire gagner :
act.ndp.ca/donate/Ruth_Ellen_FR Merci,
Jagmeet Chef du NPD |