Tout ce pour quoi nous nous sommes battus se joue dans les prochains jours.
Lorsque la campagne électorale commencera. Nous passerons à la vitesse supérieure : nous cognerons aux portes, nous échangerons avec les citoyens et les citoyennes et nous nous assurerons que les gens savent tout ce pour quoi le NPD se bat.
Je me bats pour ramener l’espoir. Je me bats pour un pays où les travailleurs et travailleuses passent en premier et non pour les riches. Je me bats pour le Canada, qui ne sera jamais un 51e état américain.
Nous ne pouvons absolument pas risquer ce que ferait un gouvernement conservateur à notre pays. Nous avons besoin d’un premier ministre qui tiendra tête aux menaces de Trump et qui défendra les Canadiens et les Canadiennes contre ses tarifs douaniers injustifiés et illégaux.
C’est un combat qui concerne le vrai monde, leurs emplois et le coût de la vie qu’on doit payer.
Je ne laisserai pas un tyran comme lui gagner.
Des gens qui n’ont jamais voté auparavant se manifestent parce qu’ils sont inquiets de ce que Pierre Poilievre et ses conservateurs représenteraient pour les Canadiens et les Canadiennes.
Nous devons nous adresser aux milliers de personnes qui ne savent pas pour qui voter et leur expliquer le choix auquel elles feront face le jour de l’élection.
Beaucoup de choses peuvent se passer d’ici là. Et tout dépend de vous. Même le plus petit des dons peut changer le cours de cette élection.
27 $ pourrait être la différence entre un premier ministre qui se bat pour vous et un qui vendra notre pays à Donald Trump et les millionnaires.
ndp.ca/bleu-orange-final
Je ne pourrai pas gagner cette élection seul. J’ai besoin d’un mouvement, et je suis content de savoir que vous en faites partie.
On se voit sur le terrain.
Jagmeet
Jagmeet Singh
Chef
Le NPD du Canada