Bonjour, MERCI ! Grâce à vous, l'édition des AMFIS 2024 a été un véritable succès avec près de 5 000 participant·es venu·es de toute la France. Lors de ces AMFIS, une centaine de conférences, de formations et de grands entretiens ont alimenté notre réflexion politique. La programmation culturelle et musicale a contribué à forger des moments exceptionnels de convivialité, de partage et de rencontres militantes !
Les AMFIS se sont terminés par un grand meeting pour l'Union populaire avec des prises de parole incarnant l'insoumission et les luttes. Mathilde Panot et Manuel Bompard ont présenté nos objectifs de la rentrée. Après la victoire historique du Nouveau Front populaire aux élections législatives, Macron doit se soumettre à la volonté du peuple, nommer Lucie Castets Première ministre pour appliquer notre programme de rupture... ou sinon destitution !
Cette année s'annonce forte en mobilisation. Pour que nous puissions organiser des événements aussi populaires que celui-ci, faire vivre l'insoumission partout, diffuser nos propositions et mener les luttes sans relâche, nous avons besoin de votre aide financière !
|