Bonjour,
J'ai été très clair avec le premier ministre Justin Trudeau et les libéraux : nous attendons une loi sur l'assurance-médicaments d'ici le 1er mars.
Nous nous sommes battu.es pour que tou.tes les Canadien.nes aient accès aux médicaments sur ordonnance dont ils et elles ont besoin. Comme vous le savez, les libéraux n'ont pas respecté le délai initial et ils ne peuvent tout simplement pas le retarder à nouveau. Je ne l'accepterai pas.
Ajoutez votre nom pour faire savoir aux libéraux qu'ils doivent déposer un projet de loi sur l'assurance-médicaments d'ici le 1er mars.
Nous ne devrions pas avoir à insister pour que les libéraux soutiennent les Canadien.nes. S'ils continuent à retarder les choses, il y aura des conséquences.
À l’approche des dernières semaines de ces négociations, je sais que notre mouvement peut pousser le gouvernement à faire ce qu’il aurait dû faire depuis longtemps : mettre en place un régime public d’assurance-médicaments.
Puis-je compter sur vous? Exigez que Justin Trudeau dépose un projet de loi sur l'assurance-médicaments d'ici le 1er mars au plus tard :
npd.ca/action-medicaments-2024
Merci pour votre soutien,
Jagmeet
Jagmeet Singh
Chef
Le NPD du Canada