Bonjour,
La fin de l'année approche et vous savez ce que cela signifie : j'ai la tête plongée dans les chiffres pour savoir où nous en sommes.
Je sais qu'il n'est pas toujours agréable de parler de ce genre de choses, mais Pierre Poilievre et ses donatrices et donateurs ultra-riches sont sur le point d'amasser un montant record (encore plus que pendant une année électorale).
Nous ne savons pas quand les prochaines élections auront lieu. Tout ce que nous pouvons faire, c'est nous préparer. C'est pourquoi il est essentiel que nous commencions la nouvelle année en bonne position. Au vu de nos chiffres actuels, nous avons encore un peu de chemin à faire pour y arriver. Aidez-nous à atteindre notre objectif de fin d'année et obtenez 20 $ en crédits d'impôt pour 2023 si vous faites un don de 27 $ ou plus avant le 31 décembre. |
Pierre Poilievre et ses conservateurs sont à la solde des grandes entreprises et peuvent compter sur leurs grand·es donateurs et donatrices. Nous n'avons pas ce luxe. En tant qu'organisation populaire, nous devons maximiser notre pouvoir de mobilisation pour montrer notre force. Nous avons fait beaucoup de chemin cette année. Mais nous ne pouvons pas ralentir maintenant. Vous pouvez récupérer jusqu'à 75% de chaque dollar donné avant le 31 décembre. C'est pourquoi c'est le moment idéal pour tirer le meilleur parti de votre don.
Obtenez 20 $ en crédits d'impôt pour 2023 lorsque vous donnez un 27 $ aujourd'hui :
npd.ca/fin-dannee-2023 Merci pour votre soutien cette année. À bientôt,
Jesse Jesse Strean Calvert
Directeur national adjoint Le NPD du Canada |