Bonjour,
J'aborde cette fin d'année et la nouvelle année qui s’en vient avec un mot à l'esprit : résilience.
Cette année, les néo-démocrates se sont battus avec acharnement. Nous avons poussé les libéraux à mettre en place un programme de soins dentaires, nous avons présenté un projet de loi anti-briseurs de grève, et ce n'est que le début de ce que nous ferons en 2024.
Les néo-démocrates ne sont rien sans les personnes qui se battent avec nous chaque jour. Que vous ayez frappé aux portes, signé des pétitions, fait des dons ou donné de votre temps de quelque manière que ce soit cette année, nous vous remercions.
Je vous remercie.
Je sais que cette année a été difficile pour beaucoup d'entre nous. Les libéraux et les conservateurs n'ont fait que rendre la vie plus difficile pour les gens.
Je comprends. Et je vais me battre tant que les choses ne s'amélioreront pas pour vous.
Quand je pense aux gens pour qui je me bats au Canada, je pense aussi à ma propre famille. Gurkiran et moi attendons un enfant d'un jour à l'autre. Je suis nerveux, mais excité à l'idée d'agrandir notre famille et de faire d'Anhad une grande sœur.
Depuis que je suis devenu père, je pense à l'avenir que je veux que mes enfants aient ici, au Canada. L'avenir pour lequel je me bats comprend des logements plus abordables, des soins de santé accessibles et des emplois pour les travailleuses et travailleurs.
Je suis convaincu que les néo-démocrates utiliseront leur résilience pour faire avancer les choses.
Votre soutien compte énormément. De ma part, de celle de ma famille et des néo-démocrates, je vous remercie.
Avec amour,
Jagmeet
Jagmeet Singh
Chef
Le NPD du Canada