Bonjour,
Comme d'autres personnes dans le monde, j'ai vu les images horribles de la violence qui se déroule en Palestine et en Israël. C'est absolument désastreux.
Des camps de réfugiés palestiniens ont été bombardés. Nous avons vu des enfants extraits des décombres. Nous avons entendu les cris des pires souffrances humaines.
Le Canada ne peut pas rester les bras croisés alors que des civil·es palestinien·nes et israélien·nes innocent·es, des enfants, des parents, continuent de perdre leur maison et leur vie.
C'est pourquoi les néo-démocrates réclament un cessez-le-feu depuis le 11 octobre. Le 25 octobre, j'ai écrit au premier ministre Trudeau pour souligner l'urgence de cet appel.
Aujourd'hui, nous vous demandons votre aide. Pour maintenir la pression, nous avons besoin que le plus grand nombre possible de voix se joignent à notre appel à un cessez-le-feu immédiat et à la libération des otages.
Jusqu'à présent, près de 50 000 personnes ont envoyé un de ces courriels au premier ministre. Vous aussi, vous pouvez le faire.
Utilisez le lien ci-dessous pour envoyer un courriel à Justin Trudeau demandant :
- Un cessez-le-feu immédiat
- La libération de tout·es les otages
- Le respect du droit international
- Un couloir d'aide humanitaire pour sauver des vies
-
Le retour en toute sécurité des Canadien·nes habitant dans la région
npd.ca/cessez-le-feu
Passez le mot en partageant ce lien et cet article avec le plus grand nombre de personnes possible pour qu'elles écrivent à Justin Trudeau. Votre voix compte.
Nous devons mettre fin à la violence. Nous avons besoin d'un cessez-le-feu maintenant.
Merci d’appuyer nos efforts,
Jagmeet
Jagmeet Singh
Chef
Le NPD du Canada