Le Bloc dévoile ses priorités
pour la rentrée parlementaire

Je reviens extrêmement motivée de notre caucus présessionnel où nos priorités sont calquées sur les préoccupations des citoyennes et des citoyens du Québec et de la circonscritpion de Repentigny. 

Les gens sont vraiment préoccupés par les enjeux climatiques qui engendrent de lourdes conséquences. Ils sont aussi anxieux de la hausse du coût de la vie et de la pénurie de logements qui sévit dans toutes les régions. Nous travaillerons pour eux, pour vous!

Les détails ici...

L'AQDR et moi vous convions au tout premier Salon des aînés!

Très heureuse d'assurer la présidence d'honneur du tout premier Salon des aînés de Repentigny  - Vieillir chez soi en santé qui se tiendra le 22 septembre prochain au Centre à Nous (salle Mario-Morais du Pavillon Desjardins) de 10h à 17h. 

Les détails ici...

Enfin une commission d’enquête publique et indépendante sur l'ingérence étrangère

J’ai commencé à me poser de sérieuse question sur l'ingérence étrangère en 2017 quand j’ai appris que la circonscription de Papineau, celle de Justin Trudeau, a amassé plus des deux tiers de son financement annuel de 2016, soit près de 70 000 $, en dons de la communauté chinoise de Vancouver.

Tout cela dans les 48 h entourant le feu vert du gouvernement libéral à une banque à charte chinoise, la Wealth One. Je trouvais que le hasard faisait drôlement bien les choses.

Ensuite, il y a eu d’autres événements, certains politiciens auraient fait l’objet de menace, la Gendarmerie royale du Canada (GRC) a fermé des postes de police chinois au Québec, en Ontario et en Colombie-Britannique et j’en passe.

Les détails ici...