Bonjour - Je vais faire ça vite :
Je veux être honnête et vous dire franchement où en sont les choses avant l'échéance de minuit de ce soir. Voici la réalité qui guide nos décisions en ce moment :
Les prochaines élections s'annoncent comme une bataille entre les néo-démocrates et les conservateurs. Et Pierre Poilievre ne perd pas de temps, dépensant un montant extravagant de trois millions de dollars pour une nouvelle campagne publicitaire aux heures de grande écoute. Nous ne pouvons pas rester les bras croisés. Faites un don de 27 $ ou plus avant minuit ce soir pour notre Fonds champ de bataille bleu-orange. |
Notre objectif n’a jamais changé. Nous travaillons pour que les gens puissent avoir un meilleur avenir. Même si nous n'avons pas des millions de dollars à dépenser, notre mouvement s’assure que chaque don ait un impact positif sur vous.
Nous devons mener des campagnes solides sur le terrain, là où les élections se gagnent et se perdent. Cela signifie d’investir dans des circonscriptions où nous sommes au coude à coude avec les conservateurs.
La date limite pour faire une contribution dans notre Fonds champ de bataille bleu-orange se termine ce soir à minuit. Pouvez-vous faire un don de 27 $ ou plus dès maintenant?
npd.ca/fonds-bataille-de-terrain-bleu-orange Merci,
Anne Anne McGrath Directrice nationale Le NPD du Canada |
Hi — I’ll make this quick:
I want to cut through the noise and be honest with you about where things are at before tonight’s midnight deadline, John.
Here’s the reality that’s guiding our decisions right now:
The next election is shaping up to be a battle between New Democrats and Conservatives. And Pierre Poilievre isn’t wasting any time, spending an extravagant three million dollars on a new primetime ad buy.
We can’t sit this fight out. Donate $27 or more before midnight tonight and it’ll go directly into our Blue-Orange Battleground Fund. |