From Rassemblement National <[email protected]>
Subject Défendons le pouvoir d'achat de la France du travail !
Date August 29, 2023 7:28 PM
  Links have been removed from this email. Learn more in the FAQ.
  Links have been removed from this email. Learn more in the FAQ.
[ Afficher dans le navigateur]([link removed])

Chers amis,

 

Dans l'indifférence d'Emmanuel Macron, des millions de nos compatriotes continuent de souffrir de l'inflation, avec la hausse des factures d'électricité de 10% décidée en août par le gouvernement, l'augmentation des prix des carburants et la persistance de prix élevés des produits alimentaires.

 

Alors que la situation appelle des mesures d'urgence sociale, ce gouvernement offre le spectacle de la désunion et de la discorde, chacun des ministres défendant désormais, ouvertement, ses intérêts politiques au lieu de se battre pour la France et les Français.

 

Face à une crise du pouvoir d'achat sans précédent, et face à l'irresponsabilité des dirigeants, le Rassemblement National continue de défendre bec et ongle ses grandes mesures pour redonner de l'oxygène financier à la France du travail : la baisse massive des taxes sur l'énergie et les carburants, la hausse des salaires de 10% exonérée de cotisations patronales, et la TVA à taux 0 sur un panier de cent produits de première nécessité.

**Jusqu'au 3 septembre, pour toute (ré)adhésion, recevez en exclusivité un cahier des meilleurs extraits des discours de Marine Le Pen et Jordan Bardella lors du 1er mai 2023.**

 

**Rendez-vous sur**[**[link removed]**]([link removed])

Vous avez reçu cet email car vous nous avez transmis des informations vous concernant. Vos données sont conservées à l'usage exclusif du Rassemblement National et ne sont transmises à aucun tiers. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en cliquant ci-dessous :

[Unsubscribe]([link removed])
Screenshot of the email generated on import

Message Analysis