Bonjour,
Selon mes calculs, nous allons avoir besoin d’un coup de pouce pour être en mesure d’affronter les conservateurs, qui disposent de beaucoup d’argent, lors des prochaines élections. Ils viennent déjà d’augmenter leurs dépenses pour les campagnes publicitaires, et nous devons maintenir le rythme. Or, il faut savoir que nous nous sommes déjà battus dans des circonscriptions aux luttes serrées entre bleu et orange par le passé, et que nous avons gagné. Nous pouvons encore gagner. Allez-vous faire un don de 27 $ dans le cadre de notre Fonds champ de bataille bleu orange avant la date limite du 23 août? |
Les enjeux sont importants. Pierre Poilievre et ses conservateurs propagent la haine et la colère en instrumentalisant la frustration légitime des Canadien·nes à l’égard du gouvernement. Mais tout ce qu’il veut faire, c’est réduire le financement de programmes essentiels sur lesquels compte la population canadienne, tout cela au nom de l’austérité. Nous devons lui faire comprendre que les néo-démocrates ne cesseront de défendre les intérêts des Canadiennes et Canadiens, et que nous allons livrer une véritable bataille lors des prochaines élections.
Pouvez-vous nous aider à résister en faisant un don de 27 $ ou plus d’ici le 23 août?
ndp.ca/fonds-bataille-de-terrain-bleu-orange Merci de votre soutien,
Sussanne Sussanne Skidmore
Trésorière Le NPD du Canada |
John, I’ve been crunching the numbers and we’re going to need a boost to get where we need to be to fight the big-money Conservatives in the next election. They’ve already ramped up their spending for ad campaigns, and we’ve got to keep up. But here’s the thing: we’ve fought in blue-orange battleground ridings before – and won. We can do it again.
John, will you contribute $27 to our Blue-Orange Battleground Fund before our August 23rd deadline? |