[ Afficher dans le navigateur]([link removed])
Chers amis,
Â
Depuis plusieurs jours sâest instaurĂ© dans le pays un Ă©tat de dĂ©sordre endĂ©mique, de violences et de destructions dont les images et les Ă©chos sont glaçants de brutalitĂ©.
Â
Les politiques ou les syndicats politisĂ©s qui ont pris la responsabilitĂ© dâexonĂ©rer moralement ces agissements criminels sont dâeux-mĂȘmes sortis du champ rĂ©publicain.
Â
Ces violences récurrentes depuis des années, sont désormais à des niveaux jamais atteints et touchent maintenant tous types de communes
Â
Ces Ă©vĂ©nements Ă©pouvantables ramĂšnent nos dirigeants Ă la rĂ©alitĂ© que lâivresse dâun pouvoir solitaire et de folles constructions idĂ©ologiques notamment en matiĂšre dâimmigration et de laxisme judiciaire, leur avaient fait perdre de vue.
Il est urgent que toutes les forces de lâEtat se concentrent sur la situation intĂ©rieure dâun pays qui, dans toute son histoire a su vaincre les forces dâasservissement.
Â
Dâores et dĂ©jĂ , comme responsable de la premiĂšre force politique dâopposition, **je demande au prĂ©sident de la RĂ©publique de recevoir, sans plus attendre, les groupes parlementaires reprĂ©sentĂ©s Ă lâAssemblĂ©e nationale pour Ă©voquer la situation grave du pays et les initiatives que la RĂ©publique doit engager pour la sauvegarde de la libertĂ© et de la sĂ©curitĂ© publique.**
Vous avez reçu cet email car vous nous avez transmis des informations vous concernant. Vos données sont conservées à l'usage exclusif du Rassemblement National et ne sont transmises à aucun tiers. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en cliquant ci-dessous :
[Unsubscribe]([link removed])