Pour deux de ses publications sur le réseau social Twitter ...

Si vous ne voyez pas ce message correctement, consultez-le en ligne.

AIDONS DAMIEN RIEU À GAGNER SON PROCÈS FACE À KARIM BENZEMA.
L’ASLA DOUBLE VOTRE DON

Pour deux de ses publications sur le réseau social Twitter, Damien Rieu est poursuivi par Karim Benzema. Ce dernier n’a visiblement pas supporté de voir révélée sa proximité avec un imam sulfureux et son attitude ambiguë après la décapitation de Samuel Paty.


Ce footballeur qui déclarait : « L’Algérie c’est mon pays, la France c’est juste pour le côté sportif » s’ajoute ainsi à la longue liste de ceux qui voudraient faire taire le lanceur d’alerte Damien Rieu.


Il applique la même stratégie que les autres ennemis de Damien, multiplier les procédures judiciaires pour l’asphyxier financièrement. Il est donc impératif de l’aider pour lui permettre de gagner tous ses procès. Damien doit pouvoir continuer son formidable travail de lanceur d’alerte notamment sur les réseaux sociaux où il est suivi par près de 200 000 personnes.


Faites un don à l’ASLA pour aider Damien à gagner son procès face à Karim Benzema ! L’Association de Soutien aux Lanceurs d’Alerte doublera la somme que vous donnerez.


ASLA | L'Association de Soutien aux Lanceurs d'Alerte


© Copyright 2023 . Tous droits réservés

Si vous ne souhaitez plus recevoir nos messages, suivez ce lien :

Veuillez me retirer de votre liste de diffusion