From Rassemblement National <[email protected]>
Subject đŸ›ïž Vos députés : une année à vous défendre !
Date June 19, 2023 5:45 PM
  Links have been removed from this email. Learn more in the FAQ.
  Links have been removed from this email. Learn more in the FAQ.
[ Afficher dans le navigateur]([link removed])

Chers amis,

 

VoilĂ  un an que les dĂ©putĂ©s du Rassemblement National, grĂące aux votes de millions d’entre vous, sont entrĂ©s en nombre Ă  l’AssemblĂ©e nationale, devenant le premier groupe d’opposition et crĂ©ant ainsi un bouleversement historique dans la Ve RĂ©publique. 

Ce 19 juin 2022, avec nos dĂ©putĂ©s, c’est la France qui est arrivĂ©e Ă  l’AssemblĂ©e nationale. Sans esclandres inutiles, sans provocations inappropriĂ©es, les portes du Palais Bourbon ont vu entrer des Français et des Françaises de toutes professions et de tous horizons.

Cette premiĂšre annĂ©e aura Ă©tĂ© l'occasion de montrer que seuls les dĂ©putĂ©s du Rassemblement National ont rĂ©ellement placĂ© l'intĂ©rĂȘt des Français au cƓur de leur mandat. Depuis un an, nous n'avons cessĂ© de travailler Ă  amĂ©liorer le quotidien des Français en votant toutes les propositions de loi allant dans ce sens, et ce d'oĂč qu'elles puissent venir. Ce ne fut jamais le cas des autres partis.

**Message de Marine Le Pen sur cette premiÚre année de mandat :**

Au travail, dans le combat politique, face aux vents contraires nous savons qu’une alternative est possible et que chacune des actions de nos dĂ©putĂ©s nous rapproche un peu plus de la victoire !

**Nous sommes prĂȘts Ă  succĂ©der Ă  Emmanuel Macron. L'alternance que nous reprĂ©sentons est non seulement urgente, mais elle est dorĂ©navant possible !**

Vous avez reçu cet email car vous nous avez transmis des informations vous concernant. Vos données sont conservées à l'usage exclusif du Rassemblement National et ne sont transmises à aucun tiers. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en cliquant ci-dessous :

[Unsubscribe]([link removed])
Screenshot of the email generated on import

Message Analysis