[ Afficher dans le navigateur]([link removed])
Chers amis,
Â
En janvier 2023, 116 boulangeries ont fermé définitivement. C’est un record depuis 20 ans. Ce gouvernement enchaîne, désespérément, les records et non des moindres.
Â
À ce catastrophique bilan s’ajoutent ces artisans-boulangers qui sont contraints de ralentir leur activité ou de mettre fin à certains services, comme la livraison de pain dans les territoires ruraux. D’autres encore, sont forcés de licencier du personnel, alimentant ainsi une grande détresse sociale.
Â
Jusqu’à quand cela va-t-il durer ?
Â
Seul le Rassemblement national défend les artisans-boulangers depuis le début de la crise énergétique. Comme le demandent Marine Le Pen et Jordan Bardella depuis de longs mois, il est plus que nécessaire de remettre en cause les règles du marché européen de l’électricité. La situation pour nos artisans n’est plus tenable. Certains de nos voisins européens sont sortis de ce marché : pourquoi pas nous ?
Â
Nos artisans pourront toujours compter sur le Rassemblement national pour les défendre.
Â
**L’après-Macron commence maintenant et avec nous !**
Vous avez reçu cet email car vous nous avez transmis des informations vous concernant. Vos données sont conservées à l'usage exclusif du Rassemblement National et ne sont transmises à aucun tiers. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en cliquant ci-dessous :
[Unsubscribe]([link removed])