[ Afficher dans le navigateur]([link removed])
Chers amis,
Â
Une fois de plus, Emmanuel Macron a dĂ©cidĂ© de passer outre lâavis des Français en voulant accĂ©lĂ©rer la rĂ©partition des migrants en dehors de lâĂle-de-France.
Â
Alors que plus de 70% des Français souhaitent une diminution considĂ©rable des flux migratoires*, le gouvernement a indiquĂ©, dans une rĂ©cente circulaire ministĂ©rielle, sa volontĂ© dâinciter les migrants - en attente de lâexamen de leur situation - Ă quitter la capitale pour les rĂ©partir sur lâensemble du territoire.
Ils attendent, désespérément, des investissements massifs pour renforcer le service public qui se détériore et est, parfois, inexistant.
Â
Les demandes dâasile ne doivent pas ĂȘtre traitĂ©es sur le territoire mĂ©tropolitain, mais dans les ambassades Ă lâĂ©tranger, comme le propose Marine Le Pen.
Â
Face Ă un gouvernement qui promeut toujours plus dâimmigration, le Rassemblement National restera intransigeant et dĂ©fendra, toujours, lâintĂ©rĂȘt des Français. De tous les Français.
Â
**Dites non au projet de Macron de répartition des migrants dans nos campagnes ! **
Â
**sondage CSA pour Cnews - 27 juillet 2022*
Vous avez reçu cet email car vous nous avez transmis des informations vous concernant. Vos données sont conservées à l'usage exclusif du Rassemblement National et ne sont transmises à aucun tiers. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en cliquant ci-dessous :
[Unsubscribe]([link removed])