From Rassemblement National <[email protected]>
Subject 🔮 Non à la répartition des migrants dans nos campagnes !
Date March 31, 2023 8:42 PM
  Links have been removed from this email. Learn more in the FAQ.
  Links have been removed from this email. Learn more in the FAQ.
[ Afficher dans le navigateur]([link removed])

Chers amis,

 

Une fois de plus, Emmanuel Macron a dĂ©cidĂ© de passer outre l’avis des Français en voulant accĂ©lĂ©rer la rĂ©partition des migrants en dehors de l’Île-de-France.

 

Alors que plus de 70% des Français souhaitent une diminution considĂ©rable des flux migratoires*, le gouvernement a indiquĂ©, dans une rĂ©cente circulaire ministĂ©rielle, sa volontĂ© d’inciter les migrants - en attente de l’examen de leur situation - Ă  quitter la capitale pour les rĂ©partir sur l’ensemble du territoire.

Ils attendent, désespérément, des investissements massifs pour renforcer le service public qui se détériore et est, parfois, inexistant.

 

Les demandes d’asile ne doivent pas ĂȘtre traitĂ©es sur le territoire mĂ©tropolitain, mais dans les ambassades Ă  l’étranger, comme le propose Marine Le Pen.

 

Face Ă  un gouvernement qui promeut toujours plus d’immigration, le Rassemblement National restera intransigeant et dĂ©fendra, toujours, l’intĂ©rĂȘt des Français. De tous les Français.

 

**Dites non au projet de Macron de répartition des migrants dans nos campagnes ! **

 

**sondage CSA pour Cnews - 27 juillet 2022*

Vous avez reçu cet email car vous nous avez transmis des informations vous concernant. Vos données sont conservées à l'usage exclusif du Rassemblement National et ne sont transmises à aucun tiers. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en cliquant ci-dessous :

[Unsubscribe]([link removed])
Screenshot of the email generated on import

Message Analysis